A l’occasion de la dernière journée du championnat de football qui aura lieu ce jeudi 10 mai 2018 à 17h au stade olympique de Radès et qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à la Jeunesse Sportive kairouanaise (JSK), le ministère de l’Intérieur annonce les mesures suivantes :
1. interdiction de stationnement et de circulation à tous les véhicules sur la route nationale numéro 1, sur la partie allant du croisement de la foire BSB et Oued Melien à partir de 12h jusqu’à 21h sauf pour les personnes allant au stade et munies de tickets.
2. Les portes du stade seront ouvertes à 12h et fermés à 16h, passé cet horaire, l’entrée au stade sera interdite. A noter que les guichets seront fermés.
3. Le parking sud est réservé aux véhicules des supporters de l’Espérance sportive de Tunis, on peut y accéder par l’autoroute sud en passant par le carrefour Oued Melien.
4. Le parking d’honneur sera réservé aux personnes munies d’invitations, de tickets de loges et aux journalistes afin d’éviter la bousculade, on peut y accéder par l’entrée principale.
5. Il est interdit d’assister au match en la compagnie de mineurs (moins de 18 ans). Il est obligatoire d’être muni de la carte d’identité nationale.
Le ministère de l’intérieur appelle les usagers de la route à respecter le Code de la route, à éviter la conduite irréfléchie et les comportements dangereux.
Les mesures nécessaires seront prises à l’encontre de tous ceux qui ne respecteront pas la loi et qui transporteront des passagers de façon anarchique.
42