Les stars tunisiennes Ghanem Zrelli, Hend Sabry et Dhafer El Abidine ont annoncé récemment leur participation à des programmes qui seront diffusés sur la plateforme incontournable » Netflix ».
En effet, la vedette du cinéma arabe originaire du sud tunisien Hend Sabry a dévoilé cette semaine la nouvelle série dramatique dont elle est la protagoniste et la productrice exécutive. Hend a exprimé son enthousiasme pour ce projet qui lui a permis d’embrasser l’expérience de la production sur la plateforme internationale de l’industrie cinématographique et télévisuelle.
Le comédien Dhafer El Abidine a également annoncé, sur les réseaux sociaux, qu’il attend avec impatience le 8 Mai qui marquera la sortie de son dernier projet, la série internationale » The Eddy ».
Par ailleurs, l’artiste Ghanem Zrelli, l’acteur qui a marqué le paysage dramatique tunisien durant les dernières années a aussi fait partie du casting de « In Paradox », le nouveau film qui débarque sur Netflix. Ghanem qui a excellé l’année dernière dans le feuilleton ramadanesque » El Maestro », est connu pour son appétence pour les défis qu’il s’amuse à relever à chaque fois en incarnant des personnages assez complexes et en s’égarant toujours, loin des sentiers battus.