Des attaques visant les casernes de l’Aouina et de Gorjani déjouées

Les unités sécuritaires du district de la sécurité nationale dans le gouvernorat de Gafsa ont réussi récemment à déjouer plusieurs plans terroristes et à arrêter environ 200 extrémistes religieux ayant reconnu être proches des deux organisations terroristes l’État Islamique Daech et Al Qaida en Afrique du Nord, rapporte le journal arabophone Assabah dans son édition de ce mercredi 22 juillet 2015.
Selon le même journal qui cite des sources sécuritaires très bien informées, les enquêtes policières en révélé que la majorité des personnes arrêtées planifiaient des attaques terroristes contre plusieurs institution sécuritaires vitales dont notamment un attentat visant la direction de la police judicaire de Gorjani et un autre visant la caserne de la garde Nationale de l’Aouina.
Les agents des unités sécuritaires ont réussi également à dévoiler un autre attentat dangereux. Les terroristes planifiaient le kidnapping de certains agents de police et de l’armée nationale et de les tuer ensuite en leur coupant la tête à la manière de Daech.

Related posts

Guerre en Ukraine : Zelensky annonce une rencontre avec Poutine en Turquie

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

Ligue 1 : l’Espérance sacrée championne, la bataille pour la 2e place relancée