Dès ce vendredi, vous pouvez vous déplacer entre les gouvernorats, mais protégez-vous!

C’est à compter de ce vendredi 14 mai 2021 que les déplacements entre les gouvernorats seront autorisés en Tunisie, et ce après une interdiction qui a duré plusieurs jours en raison des restrictions sanitaires. Il s’agit, en fait, de permettre aux étudiants et aux travailleurs ayant besoin de retourner aux gouvernorats concernés d’une manière progressive.

Sans doutes, le gouvernement aimerait éviter le fiasco des annonces de la semaine dernière, lorsqu’il a pris tous les Tunisiens de court en annonçant, à deux jours du confinement général, l’interdiction des déplacements interurbains (entre-autres). On se souvient encore de l’encombrement exceptionnel qui a marqué les stations du transport terrestre.

Les citoyens sont appelés, aujourd’hui, à se conformer aux consignes sanitaires les plus élémentaires en vue de limiter les risques de contaminations par la COVID-19. Dans ce même contexte, les sociétés régionales du transport vont reprendre du service dès ce vendredi 14 mai 2021 pour assurer le transport des Tunisiens.

Related posts

Ons Jabeur gagne une place au classement WTA

Tunisie – météo : Le thermomètre grimpe

Un bus fonce dans un café à Kairouan : frayeur, chaos et plusieurs blessés à déplorer (Vidéo)