Des enfants de 13 ans derrière la mort de l’agent de la STEG

Un agent de la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG) vient de succomber à ses blessures, dimanche soir vers 20H00, quelques heures après un braquage dont il a été victime, entre El Hencha et El Jem.

Il était en mission à la centrale de Bouchemma à Gabès et il était sur la route du retour  en direction de Tunis avant l’attaque qui lui a coûté la vie.

Dans une déclaration aux médias ce lundi 01 février 2016, Khalifa Chibani, chargé de l’information et de la communication au sein de l’administration générale de la garde nationale, a affirmé que les responsables de cet incident sont des enfants, âgés entre 13 et 16 ans.

D’après lui, ces enfants n’ont pas attaqué la voiture de la STEG uniquement. Ils ont aussi attaqué 3 autres voitures civiles à coups de pierres. Les enfants arrêtés, ont avoué avoir jeté une pierre de grande taille sur la voiture administrative de la STEG.

Il est à noter que la fédération générale de l’électricité et du Gaz a appelé tous les agents de la STEG, dans tout le pays à observer des mouvements protestataires ce lundi de 8h à 10h.

Related posts

Sfax : Un homme meurt dans un accident de moto

Un Tunisien à la tête de l’OMT ? Habib Ammar défend sa vision avant le vote décisif

Akouda : Victime d’un braquage, un jeune succombe à ses blessures