Des équipements de lutte contre les incendies offerts par le Koweit à la Tunisie

Deux avions militaires koweïtiens chargés d’équipements de lutte contre les incendies, de réservoirs d’eau et d’appareils d’intervention rapide dans les endroits difficiles d’accès ont débarqué lundi 23 août à l’aéroport de Tunis-Carthage.
Ces équipements été accordés par l’Etat du Koweït à la Tunisie dans le cadre du renforcement de sa capacité pour faire face aux catastrophes naturelles.
La présidence de la République a adressé ses vifs remerciements et sa gratitude à l’Etat du Koweït pour cette noble initiative, qui consolide une fois de plus, la force des liens historiques entre les deux pays et renforce les relations bilatérales distinguées entre les deux peuples frères.

La remise de ces équipements s’est déroulée en présence d’Othmane Jerandi, ministre des Affaires étrangères, de l’Immigration et des Tunisiens résidents à l’étranger, Ridha Gharsellaoui, ministre de l’Intérieur, du général de corps d’armée Abderraouf Atallah, conseiller principal du président de la République chargé de la sécurité nationale, et Ali Ahmed Dhafiri, ambassadeur du Koweït en Tunisie.

H.A.

Related posts

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »