Des experts rejoignent l’hôpital régional du Kef

L’hôpital régional du Kef bénéficie d’un élan positif alors que trois médecins hautement qualifiés viennent renforcer les rangs de son personnel médical et paramédical.
Expertise pointue dans diverses spécialités
Les trois praticiens apportent leur expertise pointue à différentes spécialités médicales. Deux d’entre eux sont spécialisés en ophtalmologie, prêts à offrir leurs compétences pour répondre aux besoins liés aux problèmes de vision. Le troisième médecin se distingue dans le domaine de la gynécologie obstétrique, apportant ainsi une assistance essentielle aux femmes.
Au-delà des savoirs médicaux
L’initiative ne se limite pas aux seules compétences médicales, car des améliorations d’infrastructure ont également été mises en œuvre pour renforcer davantage les capacités de l’hôpital. Une nouvelle machine d’imagerie médicale de pointe, soit un scanner, a été installée dans les locaux du centre hospitalier, fournissant ainsi un outil précieux pour le diagnostic et la prise en charge des patients.
Des voies de transport sûres pour des soins rapides
Par ailleurs, la mise en place de moyens de transport adéquats est au cœur de la mesure. Une ambulance a été spécialement allouée l’hôpital régional du Kef, afin d’assurer le transport rapide et sécurisé des patients vers le centre médical. Une autre ambulance est mise à disposition pour l’hôpital de Téboursouk, garantissant une assistance médicale rapide pour les résidents de cette localité.

Related posts

Carthage Cement consolide sa performance financière avec une croissance de 27,3 % de son bénéfice net en 2024

« Le coût du Hajj a été réduit au minimum à grâce à l’intervention Saïed », dixit Ahmed Bouhali

L’état de santé de Me Souab serait inquiétant