Dans une vidéo publié sur sa page officielle Facebook, le joueur de la sélection nationale tunisienne de mini-foot Omar Nasri a démenti catégoriquement les informations circulant sur les médias australiens et nationaux évoquant un vol commis par les joueurs tunisiens dans une grande surface commerciale de souliers sportifs d’une valeur de milliers de dollars.
Dans ce contexte, Omar Nasri, a affirmé que les joueurs ne se sont pas emparés des souliers comme laissent croire certaines sources, mais ont été tout simplement filmées en train de se « promener » avec dans ladite grande surface située à Perth, en Australie. Selon lui, l’objectif était de les essayer et non de les voler. Il a ajouté que les joueurs qui n’avaient pas l’argent nécessaire ont dû attendre le président de la délégation afin de payer les chaussures en question. Il a précisé que les joueurs ne maîtrisaient pas la langue pour pouvoir communiquer avec les responsables de ladite grande surface et leur expliquer la situation.
Omar Nasri a démenti catégoriquement les informations selon lesquelles trois joueurs ont été maintenus en état de détention.
Lire aussi:
Des joueurs de la sélection de mini-foot pris en Australie la main dans le sac !