Des mariages en plein couvre-feu à Mateur? Précisions

Le délégué de la ville de Mateur relevant du gouvernorat de Bizerte Taoufik Nouira a nié les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles les autorités sécuritaires auraient procédé à l’arrestation de plusieurs personnes ayant pris part à des cérémonies de mariage célébrées en plein couvre-feu. Le responsable qui s’exprimait sur les ondes de Shems Fm a assuré que les autorités régionales tiennent à contacter l’ensemble des citoyens afin de les tenir informés des nouvelles restrictions anti-covid ajoutant que des mesures judiciaires sont systématiquement prises à l’encontre des contrevenants.

Taoufik Nouira a ajouté que les unités sécuritaires ont effectué durant la semaine écoulée des interventions afin de mettre fin à quatre cérémonie de mariage.

Des infractions ont été relevées précisant que les personnes concernées bien qu’elles soient libérées feront l’objet de poursuites judiciaires.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat