Des milliers de demandes de consommation du Cannabis déposées auprès du Ministère de la Santé

Le parti « Al Waraka » -en référence à la feuille de la marijuana- vient de lancer une nouvelle initiative portant sur le dépôt auprès de la justice tunisienne via le ministère de la santé publique, de demandes d’accès au traitement contre la toxicomanie.
Ledit parti cherche à travers cette mesure à trouver une approche légale pour la consommation du Cannabis. En effet, il a appelé les consommateurs potentiels à déposer une demande à cet effet auprès du bureau d’ordre près le ministère de la santé publique et de réclamer ensuite une décharge pour être à l’abri de toutes poursuites judiciaires en cas de consommation.
Le même parti a fait savoir que des milliers de demandes viennent d’être déposées auprès du ministère de la santé publique dans le cadre de cette initiative estimant avoir tenu ses promesses faites auprès de ses électeurs potentiels avant la tenue même des élections.
Ledit parti met à la disposition des personnes intéressées le lien de téléchargement de la demande. 

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie