Des millions de cahiers subventionnés seront bientôt disponibles

Le porte-parole du ministère du Commerce, Najmeddine Akkari, a confirmé l’impression de 10 millions de cahiers subventionnés, portant la quantité totale à être injectée sur le marché à 16 millions d’unités d’ici la fin du mois de septembre.
Le chargé de communication au sein du ministère du Commerce a souligné que les quantités déjà mises sur le marché dépassent de loin celles de l’année précédente à la même période, avec plus du triple de cahiers subventionnés distribués jusqu’à présent. Cette initiative vise à soutenir les écoliers et leurs familles en allégeant le fardeau des coûts de fournitures scolaires.
L’objectif clair du ministère du Commerce est de rendre accessible un total de 20 millions de cahiers subventionnés d’ici la fin de l’année. La mesure permettra non seulement de garantir l’accès des élèves à des fournitures de qualité, mais elle contribuera également à stimuler l’économie nationale.
D’un autre côté, le porte-parole du ministère a informé que les équipes de surveillance économique ont effectué des saisies de cahiers subventionnés chez certains détenteurs, en plus de signaler plusieurs violations commises par les propriétaires de librairies, telles que la vente conditionnelle et la dissimulation de cahiers subventionnés.

 

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba