Des objets d’espionnage découverts dans un colis en provenance d’Ukraine (PHOTOS)

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 13 décembre 2019, la Douane Nationale a annoncé qu’une patrouille relevant de la brigade de recherches douanières à Kasserine vient de traduire un jeune homme originaire de la délégation de Mejel Belabess devant le district de la Garde Nationale à Feriana pour soupçons d’espionnage. Selon la même source, le même citoyen vient de recevoir un colis en provenance d’Ukraine contenant 6 objets électroniques utilisés dans l’espionnage et la surveillance.

Selon la même source, l’expéditeur n’est autre qu’un citoyen tunisien originaire de Kasserine. Lors de son interrogatoire, le suspect a affirmé qu’il a été chargé de faire parvenir le colis à son ami habitant au niveau  de la zone frontalière tuniso-algérienne.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour soupçons d’appartenance à une organisation terroriste. C’est la brigade nationale de recherches dans les crimes terroristes de la Garde Nationale d’El Aouina qui se charge de l’affaire.

H.B.H

Related posts

Le marché automobile en amélioration au cours des trois premiers mois de l’année

Requiem pour le palais Raffo à l’Ariana

La ville intelligente et l’accélération technologique : allez-vous résoudre vos problèmes de ville ou on s’en occupe ?