Des pèlerins tunisiens se disent déçus des conditions du pèlerinage

Un grand nombre de pèlerins tunisiens se sont plaints sur les ondes de Mosaïque Fm mardi 21 août 2018 tout en exprimant leur profonde déception du niveau détérioré des services et des conditions difficiles lors de la période de pèlerinage dans les lieux saints.
L’un des pèlerins a indiqué à la même source que leur voyage vers Minaa a duré plus de 15 heures à bord d’un bus au moment où les températures ont connu une hausse spectaculaire. Il a ajouté que les pèlerins se sont vus obligés de faire une marche de pas moins d’un kilomètre avec leurs bagages à main pour arriver jusqu’aux lieux d’hébergement. Il a précisé que la délégation de pèlerins tunisiens à son arrivée dans les lieux saints s’est vue privée d’hébergement. « Nous avons mis des matelas en pleine rue et nous nous sommes endormis. Nous nous sommes entretenus avec plusieurs responsables mais en vain, nous n’avons pas trouvé de solution. »a-t-il lancé.
Le pèlerin a ajouté que lui et ses compatriotes ont  filmé  des séquences vidéo pour prouver la véracité de leurs propos et pour documenter les conditions difficiles qu’ils ont rencontrées.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés