Des représentants de plusieurs pays participent à la conférence Investir en Tunisie Start Up Democracy



 

Le premier ministre tunisien Mehdi Jomaa a reçu hier le premier ministre français Manuel Valls à l'aéroport international de Carthage pour participer à la conférence « Investir en Tunisie-Start-up Democracy », qui se tiendra aujourd’hui.

Le Premier ministre français était accompagné d’une importante délégation composée notamment du ministre des Affaires étrangères et du développement international, Laurent Fabius, et du secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l'étranger, Matthias Felk.
 

Publication by ‎الصفحة الرسمية لرئاسة الحكومة التونسية‎.

 

De plus , le chef du gouvernement s'est entretenu avec son homologue marocain Abdel-Ilah Benkiran dans le cadre de multiplier les contacts et d'échanger les expériences" au service des intérêts communs des deux pays.

 


Le premier ministre marocain était accompagné d'une délégation officielle tels que le ministre de l'Economie et des finances, Mohamed Boussaid, le ministre de l'Habitat et de la politique de la ville, Nabil Benabdallah, et de l'Ambassadeur du Maroc en Tunisie, Mohamed Faraj Doukkali.

 


La Conférence "Investir en Tunisie-Start-up Democracy", connaitra la participation de représentants de 30 pays, de 20 institutions financières et économiques internationales et de 27 fonds d'investissement et de banques internationales.
 

O.B

 

 

 

Related posts

Le pape François décède à l’âge de 88 ans

L’hiver fait son retour : pluie, froid et orages au programme

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine