Des sanctions contre l’agresseur de Feriel Graja

Dans une déclaration accordée au journal arabe « Al Bayen », Khalil Ibrahim Mansouri, le directeur général adjoint des services des investigations criminelles relevant de la Police de Dubai est revenu sur la vidéo qui a créé récemment une polémique sur les réseaux sociaux, montrant une femme en train de s’attaquer, dans un espace commercial de Dubaï, à deux actrices, à savoir la tunisienne Feriel Graja et l’égyptienne Abir Sabri, pour leurs tenues vestimentaires jugées « indécentes ».
Dans ce contexte, le commandant Mansouri a affirmé que tous les visiteurs et les touristes résidant à Dubai se conduisent avec beaucoup de respect.
Il a également affirmé que la dame parue dans la vidéo ne représente nullement le peuple Emirati qui respecte toutes les personnes au-delà de toute considération de nationalité.

Selon le commandant Mansouri, cet incident est individuel et ne représente ni les Émirats arabes unis, ni leur loi, qui garanti la liberté et le confort à tous ses visiteurs tout au long de leur séjour dans le pays.

Il a précisé que la loi Emiratie interdit la prise et la publication de photos ou autres vidéos sur les réseaux sociaux sans autorisations des personnes concernées, ajoutant que le comportement de cette femme est irresponsable et que son acte est proche de la diffamation.
Dans ce contexte le commandant Mansouri a affirmé que la police de Dubai prendra les mesures adéquates à l’encontre de la femme en question, dont l’identité n’a pas encore été identifiée.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord