Quatre soldats ont été blessés dans la soirée du jeudi 30 août 2018 lors d’une opération militaire effectuée par l’armée nationale pour traquer des éléments terroristes retranchés au niveau du Mont Meghila dans le gouvernorat de Kasserine. Les 4 soldats ont été blessés suite à l’explosion d’une mine. 3 soldats légèrement blessés ont reçu les soins nécessaires. Le quatrième soldat, dans un état critique, a été transporté d’urgence à l’hôpital régional de Kasserine où il subi immédiatement une intervention chirurgicale au niveau de l’une de ses jambes. Son état de santé est actuellement stable selon le porte parole du ministère de la Défense Nationale Mohamed Zekri qui s’exprimait dans une déclaration accordée à Jawhara FM.
Selon la même source, les unités militaires poursuivent les opérations de ratissage dans cette même région montagneuses.
Rappelons qu’un autre soldat avait été blessé dans la soirée du mercredi dernier suite à l’exposition d’une mine au niveau des hauteurs de Kasserine.