Désobéissance civile à Meknassi

Les habitants de la délégation de Meknassi, au gouvernorat de Sidi Bouzid, ont annoncé aujourd’hui la désobéissance civile et la fermeture des institutions publiques et administratives.
Les protestataires du sit-in « Haremna » de la région de Meknassi du gouvernorat de Sidi Bouzid ont effectué aujourd’hui, une marche à travers toutes les rues de la ville. Ils ont également fermé toutes les institutions existant dans la ville de Meknassi, à l’exception de l’hôpital local et des établissements scolaires, en plus du blocage de la route nationale 14 entre les gouvernorats de Sfax et Gafsa pour bloquer le passage aux camions de transport du phosphate et des voitures administratives.
D’un autre côté, les protestataires ont revendiqué la réunion urgente d’un conseil ministériel afin de trouver une solution radicale au problème des sit-in et d’examiner tous les dossiers du développement dans la région. Selon Alchourouk online, les protestataires ont assuré qu’ils ne renonceraient pas à leurs revendications et qu’ils poursuivraient leur mouvement de protestation.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus