Deux candidatures à la présidence de l’ESS: Karoui et Krifa

Jalel Krifa

Deux listes ont présenté mardi 5 octobre leur candidature aux élections de samedi prochain 9 octobre pour la présidence de l’Etoile Sportive du Sahel.
Il s’agit de celles de Maher Karoui, fils de l’ancien président du club, Dr Hamed Karoui, et Dr Jalel Krifa, ancien vice-président étoilé.
La première comprend Maher Karoui (président), Taoufik Zahrouni (vice-président), Kamel Ben Othmane (membre président de la commission financière), Kaïs Ben Ahmed (membre président de la commission juridique) et Amine Erraïs (membre coordinateur général des sports de salle).
Quant à la deuxième liste qui a été déposée moins de 5 minutes avant le dernier délai, ce mardi peu avant 18H, elle comprend Dr Jalel Krifa (président), Slah Ben Amor, Mehdi Ben Frej, Mohamed Ali Jomli et Tahar Zrelli.
Intervenant ce soir sur Jawhara FM, l’ancien joueur et dirigeant de l’ESS, Ziad Jaziri a tiré à boulets rouges sur la liste de Krifa, estimant qu’elle « a avancé sa candidature au tout dernier moment rien que pour neutraliser celle de Karoui. »
S’étonnant que cette liste se présente aux élections alors qu’elle n’a proposé aucun programme de travail, il a estimé que « certains membres de cette liste n’honorent pas l’ESS et ne peuvent pas devenir des dirigeants dans cette prestigieuse association », selon ses termes.
On attend à présent la validation des deux listes par la commission indépendante des élections présidée par Me Abdeljelil Bouraoui.
Va-t-on à l’ESS vers de nouveaux conflits et divisions alors que le club traine un déficit colossal de…80 millions de dinars ?
Wait and see…
H.A.

Related posts

L’Avenir Sportif de La Marsa retrouve l’élite du football tunisien

Coupe de Tunisie : Le Stade Tunisien décroche sa place en finale 

Basket-ball : Le Club Africain sacré champion