Deux nouveaux scandales secouent la Maison Blanche

Karen McDougal, désignée Playmate de l’année 1998 par le magazine de charme Playboy a porté plainte mardi 20 mars 2018 au tribunal de Los Angeles. Son objectif principal étant de se libérer d’une clause de confidentialité pour dénoncer les abus de l’équipe légale de Trump.
La Playmate aurait entretenu une liaison de 10 mois entre 2006 et 2007 avec le président des Etats Unis, alors que sa troisième épouse, et actuelle Première Dame, Mélania Trump, venait d’accoucher de leur fils, Baron Trump.
Durant l’été 2016, juste avant l’élection présidentielle américaine, le Tabloïd National Enquirer, a signé avec Karen McDougal un contrat d’exclusivité concernant la liaison qu’elle a eu avec Trump. Cette entente s’est élevée à 150 000 dollars. Cependant, ce tabloïd appartient à un ami du Président Américain, David Pecker. L’affaire a donc été étouffée durant un moment.
Dans la plainte déposée, la playmate accuse Trump de ternir son image et insiste sur le fait qu’elle a reçu des menaces de la « ruiner financièrement » si elle tentait de s’entretenir avec des médias.
Cette liaison « romantique » coïncide au même moment avec celle de Stormy Daniels, une actrice X, qui a déjà déposé plainte auprès le tribunal de Los Angeles pour invalider un accord de confidentialité signé avec Trump.
Il est aussi à noter que Trump est sujet à une troisième accusation de la part de Summer Zervos, une ancienne candidate de l’émission de Téléréalité The apprentice, animée par lui-même. Elle aurait été victime d’attouchements ainsi que d’harcèlement sexuel en 2007, selon une plainte déposée au tribunal de New York en octobre 2016.

Karen McDougal

 

Related posts

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Libye: nuit tendue suite à l’assassinat d’un responsable sécuritaire

Une décision algérienne source de nouvelles tensions diplomatiques avec la France