Deux Tunisiennes dans le Top 100 de Forbes Middle East consacré aux leaders de la santé

Cela fait des années que les Femmes Tunisiennes parviennent à se frayer une place parmi les grandes personnalités de la planète, et 2023 ne fait pas exception. Dans son top 100 des Leaders du secteur de la santé de la région MENA, Forbes Middle East a intégré deux Tunisiennes.

Il s'agit, tout d'abord, de Sarra Masmoudi, PDG des laboratoires Adwya, qui occupe la 64ème place du classement. C'est l'un des fleuron de l'industrie pharmaceutique tunisienne, fondé en 1983. Masmoudi a également dirigé Teriak en 2003 et Kilani Group depuis 2019. À l'échelle internationale, Sarra Masmoudi a dirigé Cinpharm au Cameroun et en Côte d'Ivoire, et c'est sans compter les autres secteurs dans lesquels elle a travaillé.

À la 94ème place, on trouve Olfa Gam, directrice générale de Cytopharma. C'est une autre grande compétence tunisienne qui travaille dans le domaine de la santé et de l'industrie pharmaceutique. Olfa Gam a notamment travaillé dans la fabrication de médicament générique contre le cancer. En 2022, alors qu'elle était à la tête de Cytopharma, elle a décroché la certification Européenne pour la production de médicament.

Découvrez l'intégralité du top 100 de Forbes Middle East des personnalités les plus influentes du monde de la santé dans la région MENA.

Related posts

La Palestine salue le refus européen de suspendre l’aide à l’UNRWA

26 morts, 46 blessés : l’Inde frappe le Pakistan après l’attentat de Pahalgam

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record