Direct : Opération sécuritaire menée à Oued Ellil

 

20:56 : Les forces à Oued Ellil sont prêtes à intervenir

Le porte-parole du ministère de l’intérieur, Mohamed Ali Aroui a indiqué, lors d’une déclaration accordée à Mosaïque FM, que les terroristes retranchés dans une maison à Oued Ellil, refusent de livrer les femmes et les enfants, cependant les forces de sécurité et de la garde nationale qui encerclent la maison sont prêtes à intervenir à tout moment.

14:46 : Le gaz, l'eau et l'électricité ont été coupés dans tout le quartier. 

13h37 : Evacuation des maisons voisines

Les forces de l'ordre viennent d'évacuer les maisons de la rue Abou Obaid Al Nabli Ibn Al Habhab, où se trouve la maison des terroristes. Les voisins sont actuellement loin des tirs.

12:47 : La mère d'un terroriste tente de le persuader de se rendre

La femme d'un des terroristes et ses enfants qui sont à l'intérieur du domicile, sa mère a tenté de persuader, à l'aide d'un mégaphone, son fils de se rendre mais en vain. Les tirs ont repris et les journalistes ont été éloignés de la zone d'opération. 

09:32 : Un agent des forces de l'ordre tombe en martyr

Originaire de de Hammem Ghzez, du gouvernorat de Nabeul, le jeune agent de la garde nationale, Achraf Ben Aziza, âgé de 25 ans, est tombé en martyr suite aux échanges de coups de feu avec le groupe de terroristes retranchés dans la maison. Un autre agent de la garde nationale a été blessé.

08:22 : Échange de tirs à Oued Ellil

Alors que deux individus, Hechmi Mdini et Mabrouk Salem, appartenant à un groupe terroriste ont été arrêté en possession de deux kalachnikovs à Kébili après avoir tué le gardien d’un immeuble. A Oued Ellil les forces de l'ordre ont encerclé une maison à Hay El Ward, Chabaw, où se retranchaient d'autres membres du même groupe terroriste. Un échange de tirs a marqué cette opération. 

Related posts

Transtu : Déraillement d’une rame du métro n°6 

Mustapha Ferjani : « Un système de santé efficace commence au niveau régional »

Recensement INS : les étrangers représentent 0,55 % des résidents en Tunisie