Direction des prisons : Mustapha Khedher sous surveillance 24h/24h

La direction générale des prisons et de la rééducation a confirmé samedi 12 janvier 2019 que le degré de vigilance a été élevé à 24h/24h sur le détenu Mustapha Khedher accusé de ce que le comité de défense des martyrs Brahmi et Belaid de présider l’appareil secret du mouvement Ennahdha.
La même source a affirmé, également, que des mesures sécuritaires supplémentaires ont été prises pour protéger Khedher à l’intérieur de la prison. Cette décision survient après les instructions reçues par le ministre de la justice et la direction générale des prisons et de rééducation du président de la république Beji Caïd Essebsi lors de la signature vendredi au palais de Carthage du décret de grâce au profit de nombre de détenus à l’occasion du 8è anniversaire de la révolution, toujours selon la même source.
Cette affirmation est venue entériner les informations qui circulaient depuis un certain temps sur la protection de Khedher qui depuis son accusation d’homicide volontaire est devenu un témoin important dans l’affaire des assassinats politiques.

Related posts

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national

Transport public : Le ministre des Transports reçoit une délégation de la BEI

Tunisie–Danemark : vers un renforcement de la coopération dans le secteur de la santé