Disparition d’Emiliano sala: le monde du foot sous le choc

L’avion de tourisme transportant l’attaquant argentin de Nantes, Emiliano Sala a disparu depuis lundi soir en mer alors qu’il se dirigeait de Nantes vers les Pays de Galles pour rejoindre son nouveau club, Cardiff City.
Les recherches se poursuivent et s’intensifient jusqu’à ce mercredi 23 janvier 2019 afin de retrouver le joueur ainsi que le pilote. De son côté, le président du club gallois dans lequel venait d’être transféré le footballeur argentin a tenu à faire une petite mise au point concernant l’avion à bord duquel à voyagé Emiliano Sala, niant toute implication de Cardiff City dans ce voyage. Selon des sources concordantes, l’espoir s’amenuise étant donné que l’hypothèse du crash est fortement probable d’autant plus que la mer est si froide pour que les victimes puissent survivre.
L’attaquant de 28 ans avait, rappelons-le, envoyé un message vocal à ses amis via la messagerie WhatsApp dans lequel il s’inquiétait de l’état de l’avion.
« Je suis dans l’avion, on dirait qu’il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff », dit Sala. « Si dans une heure et demie vous n’avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu’on ne va pas me trouver, sachez-le. Qu’est-ce que j’ai peur ! » a-t-il dit. Sur la toile, les hommages et les prières ont afflué. Les internautes gardent toujours espoir de retrouver le footballeur sain et sauf.

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire