• Home
    • Home Default
    • Home With 2 Sidebars
    • Home With No Sidebar
  • Elements
  • Actualités Monde

    Djeddah: un échange de tirs entre des sécuritaires et des terroristes armés

    La Rédaction21-01-2017011 views

    Les forces sécuritaires saoudiennes ont effectué, ce samedi dans la région d’Al Harazat près de la ville de Djeddah, une opération sécuritaire au cours de laquelle un échange de tirs a eu lieu entre les sécuritaires et des terroristes. Cette opération a engendré la mort de deux éléments armés.
    Un communiqué officiel des autorités saoudiennes a indiqué que cette opération sécuritaire a été réussie, après l’assaut effectué par les forces sécuritaires sur la maison d’un groupe terroriste armé. Elle a été achevée par le suicide de deux éléments armés du groupe, portant des ceintures explosives, selon le même communiqué.
    Skynews a rapporté que l’opération a été déclenché après la réception d’informations, de la part d’un citoyen de la même ville, suspectant la présence d’un groupe armé dans une maison. Les forces sécuritaires se sont donc déplacés et ont encerclé la maison pour piéger ces éléments.

     

    ShareFacebookTwitterPinterestEmail
    previous post
    Enfidha: un accident fait 3 blessés dans la soirée du vendredi
    next post
    Plus de 670 marches de protestation contre Trump dans le monde

    Related posts

    Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

    Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

    Le rappeur Kafon n’est plus

    View Desktop Version

    Powered by PenciDesign

    Back To Top