Le directeur régional par intérim de la Protection Civile à Médenine, Ramzi Chaieb, est intervenu dans la matinée de ce mercredi 15 novembre 2023 sur les ondes de Mosaïque FM afin de fournir des détails sur les circonstances entourant le décès d’une femme suite à une chute dans un puits. Selon le responsable de la Protection Civile, l’opération d’extraction du corps de la défunte du puits a exigé un effort considérable et a duré 12 heures. Il a souligné le travail acharné des unités de la Protection Civile qui ont fourni des efforts colossaux pour mener à bien cette opération.
Ramzi Chaieb a expliqué que la défunte, une femme de 58 ans, était victime d’une chute accidentelle dans un puits profond à l’abandon. Le drame s’est déroulé hier aux environs de midi, et le corps de la défunte n’a été récupéré que peu avant minuit, soit après 12 heures d’efforts soutenus. Il a été nécessaire d’utiliser des matériaux spéciaux pour extraire le corps de la victime dans les meilleures conditions, évitant ainsi de lui causer des dommages.
Il a précisé que le puits en question était recouvert de sable à une profondeur de seulement deux mètres. Situé dans la localité de Sedghiane, le puits était fermé avec une simple antenne parabolique. Sans commentaire! Paix à l’âme de la victime!