Djerba : Deux anciens responsables locaux et trois fonctionnaires aux arrêts dans une affaire de corruption

Your browser does not support the audio element.

Le ministère public près du Tribunal de première instance de Médenine a décidé de placer en détention l’ancien président de la délégation spéciale de Djerba Ajim, un ancien délégué, ainsi que trois fonctionnaires à savoir un employé au gouvernorat et deux agents au sein de la Commissariat régional de l’Agriculture à Médenine.
D’après les déclarations du porte-parole du Tribunal de première instance de Médenine, Touhami Bsissa, à la radio Tataouine, ces mesures font suite à des soupçons de corruption liés à l’octroi d’un permis de construire pour un théâtre, sur un terrain soumis à la convention internationale de Ramsar.
La même source a indiqué que le parquet a également mis en état d’arrestation un entrepreneur et l’ingénieur en charge du projet, tout en laissant le promoteur du projet en liberté, sous réserve de la poursuite des investigations. Bsissa a précisé que les enquêtes ont débuté en 2024 suite à une plainte déposée par les services du Commissariat régional de l’Agriculture à Médenine.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)