Djerba: Une 2e école primaire ferme ses portes à cause du covid-19

Une deuxième école primaire vient de fermer ses portes à cause de la hausse du nombre des nouvelles contaminations au nouveau coronavirus covid-19 dans les rangs des élèves. C’est le Directeur de la Santé Préventive à la Direction Régionale de la Santé de Médenine, Zaid Anz qui vient de confirmer cette information. S’exprimant au micro de l’agence TAP, le responsable a précisé qu’il s’agit de l’école primaire de l’avenue Habib Bourguiba à Djerba, Houmt Souk. En effet, 16 élèves ont été testés positifs au Covid-19.

Il convient de noter que 40 nouvelles contaminations au coronavirus ont été recensées durant les 24 dernières heures sur l’île de Djerba. Près de 50% de ces nouvelles contaminations concernent des élèves (19). Le nombre total des élèves infectés par le virus recensés durant les autres dernières semaines dans le gouvernorat de Médenine se porte quant à lui à 158.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat