Dlilek Mlak: ouverture d’une enquête sur l’épisode de Aichoucha

Dans une déclaration accordée à la Radio IFM ce mercredi 14 juin 2017, Hichem Snoussi, membre de la Haute Instance Supérieure Indépendante pour la communication audiovisuelle a indiqué que la HAICA a décidé l’ouverture d’une enquête sur l’épisode de Dlilek Mlak diffusé dans la soirée du mardi 13 juin 2017 sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi, où la candidate de Ben Arous, Mme Aichoucha, a remporté deux milliards de millimes.
Il a précisé que lors de l’émission de mardi 13 juin 2017, on voit clairement certains candidats ayant déjà quitté le jeu depuis plusieurs jours ce qui confirme que l’épisode en question n’a pas été diffusé selon un ordre bien précis.
En ce qui concerne les SMS pour participer au tirage au sort, Hichem Snoussi a indiqué qu’il y a eu des dépassements à ce sujet. Il a ajouté que l’instance nationale des télécommunications a également constaté des dépassements dans ce sens. D’après lui le nombre des messages envoyés mardi par les téléspectateurs a dépassé de loin le nombre fixé.

Related posts

Mouvement de protestation pour la libération d’Ahmed Souab : « Libérez Ahmed Souab, libérez la Tunisie »

Le comité de défense d’Abir Moussi alerte sur la détérioration de son état de santé

Ooredoo Tunisie reverse les fonds de la Ooredoo Night Run by Xiaomi à l’association Diar El Amal