Domaines de l’Etat : attribution de terrains à l’ANGED

Mabrouk Kourchid, ministre des domaines de l’Etat et des affaires foncières a présidé récemment, au siège du ministère, une réunion de travail en présence de Chokri Ben Hassen , secrétaire d’Etat aux affaires locales , chargé de l’environnement ainsi que les représentants de l’agence nationale de gestion des déchets , de l’office national de l’assainissement, de l’agence des ports et des installations de pêche, du ministère de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, du ministère de l’équipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire, du ministère des finances et des cadres du ministère des domaines de l’Etat et des affaires foncières.
La réunion a passé en revue certains dossiers d’intérêt réciproque entre les deux départements. A ce titre, il a été convenu l’accélération au niveau de la réalisation des différents projets en instance due à des problématiques foncières.
Le ministre des domaines de l’Etat et des affaires a annoncé lors de cette rencontre l’attribution temporaire de terrains domaniaux au profit de L’ANGED pour le démarrage au plus vite de ses projets visant l’amélioration des conditions environnementales dans plusieurs zones.

Related posts

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation

Décès du Dr Nesrine Hemdani

Tunisie – météo : Un temps instable et des averses localement intenses