Don chinois pour la construction d’une stade mini foot à Mhamedia

Une Convention tripartite entrant dans le cadre du don chinois destiné à la réalisation du projet de Stade de Mini-football à Mhamdia dans le gouvernorat de Ben Arous a été signée ce 25 novembre 2019, pare l’Ambassadeur chinois, Wang Wenbin, Sonia Ben Cheikh, ministre de la Jeunesse et des Sports et Achraf Ben Salha, président de la Fédération tunisienne de Mini-football, .
Selon cette Convention, le Gouvernement chinois accorde un don d’un montant de deux cent cinquante mille dinars tunisiens (250,000 TND) destiné à la réalisation du projet de Stade de Mini-football à la commune de Mhamdia dans le Gouvernorat de Ben Arous.


Lors de la cérémonie, l’ambassadeur chinois a souligné qu’afin de répondre au besoin du gouvernement tunisien d’améliorer les installations sportives en faveur de la jeunesse locale, la Chine soutient activement la construction d’un terrain de mini-football à Mhamdia de Ben Arous. « Nous souhaitons que ce projet puisse voir le jour dans les meilleurs délais pour bénéficier aux populations locales. La Chine restera un ami fidèle de la Tunisie et continuera d’apporter son soutien au développement économique et social de la Tunisie dans l’avenir », a-t-il souligné.

Related posts

Accident mortel à Agareb : un deuxième décès enregistré

Aéroport de Monastir : Une passagère arrêtée avec de l’or et des pièces du XIXe siècle

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !