Dossier de corruption au complexe agricole El Alam-Kairouan : le ministre de l’Agriculture est intransigeant!

Le ministre de l’Agriculture, Ezzeddine bin Sheikh, a recommandé aux responsables qui gèrent le complexe agricole d’Al-Alam à Sabikha, gouvernorat de Kairouan, d’accélérer l’ouverture des dossiers de corruption afin de tenir les personnes impliquées pour responsables.

Lors d’une visite de travail qu’il a effectuée hier, lundi 16 décembre au Kairouan, le ministre a souligné qu’il tient à suivre ces dossiers et à prendre toutes les mesures nécessaires contre les corrompus. C’est ce qu’on lit dans un communiqué publié ce matin du mardi 17 décembre 2024 par le ministère de l’Agriculture.

Ben Cheikh a, par ailleurs, mis l’accent sur l’importance d’entretenir les troupeaux et sur la nécessité de soutenir l’échange des ressources entre les différents complexes agricoles.  La même source ajoute que le ministre a également visité la station d’assainissement à Sabikha, où il a examiné le projet d’installation des canaux et réservoirs d’irrigation au complexe.

Dans ce contexte, le ministre a recommandé la valorisation et la généralisation de cette expérience qui joue un rôle important dans la promotion de la durabilité des ressources en eau.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)