Douar Hicher : Deux meurtres commis la même nuit !

Les unités de la Garde nationale de la région de La Manouba ont réussi, ce vendredi, à arrêter l’auteur d’un meurtre ayant  eu lieu jeudi et qui a coûté la vie à un jeune homme originaire du quartier Khaled Ibn Al-Waleed de la délégation de Douar Hicher (La Manouba). Parallèlement,  les autorités sécuritaires mènent une enquête pour intercepter l’auteur d’un autre meurtre survenu la même nuit dans le quartier Naseem appartenant la même délégation. Un jeune homme a été tué, rapporte une source sécuritaire à l’agence TAP .
La même source a précisé  que le premier crime a été commis par un mineur de 16 ans et la victime était un jeune homme de 21 ans. Avant d’être interpellé, le suspect qui était blessé à la tête, se cachait dans une maison appartenant à sa famille dans l’un des quartiers de la délégation de Oued Ellil.
Quant au deuxième crime survenu au même moment, au cours duquel un jeune homme de 23 ans a été tué, les unités de police continuent leurs recherches pour retrouver l’auteur. Le suspect dont les parents ont été arrêtés pour leur implication dans une bagarre entre les familles de l’auteur et de la victime, est un jeune homme de plus de 20 ans. La bagarre en question a commencé hier soir et s’est soldée par un décès.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »