Dr Ftirich, « le chirurgien des pauvres », tire sa révérence

Le corps médical est en deuil. Dr Fadhel Fteriche, éminent professeur en chirurgie viscérale, a tiré sa révérence ce vendredi 10 mai 2024.

Spécialiste dans les interventions les plus délicates et complexes, le Dr Fteriche a gagné une réputation internationale pour son habileté à réussir là où d’autres hésitaient. Ses patients étaient non seulement rassurés par son expertise technique, mais également par son dévouement et son empathie.

Lire aussi: Hommage à Dr Fteriche, « le chirurgien des pauvres »

Outre ses compétences exceptionnelles, le Dr Fteriche était respecté pour sa rigueur et son intégrité. Tant ses collègues que ses patients reconnaissaient son engagement envers l’excellence médicale et la sécurité des patients.

En tant que mentor, le Dr Fteriche a formé et inspiré des générations de chirurgiens, façonnant ainsi le futur de la profession. Son influence durable se fait sentir dans les salles d’opération et les salles de classe, où il a toujours encouragé des normes élevées de compétence et d’éthique.

« Pr Fadhel Fteriche, éminent professeur en chirurgie viscérale, je l’ai connu en 1984 lorsque j’étais externe en pédiatrie et lui interne dans le même service. Il préparait à cette époque son concours de Résidanat. C’était un homme sage, très réservé, d’une grande disponibilité et d’une gentillesse extrême. Que son âme repose en paix. » témoigne  Dr Samir Abdelmoumen sur sa page officielle Facebook.

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)