Une ouvrière agricole âgée de 50 ans est décédée dans la matinée de ce samedi 25 mars 2023 après avoir été percutée par un véhicule de contrebande. La femme en question a été heurtée par le véhicule en traversant la route vers l'un des champs de la délégation de Bousalem.
Les habitants de la localité de la cité Chorfa de la route nationale numéro 6 reliant entre Jendouba et Bousalem au niveau de la l'entrée principale dans la ville de Jendouba bloquant ainsi la circulation. Les habitants de la région ont mis le feu à des pneus tout en posant des pierres sur la route en signe de protestation contre la récurrence des accidents de la route mortels dans la région. La défunte, veuve et mère de 4 enfants, traversait la route avec d'autres ouvrières agricoles au moment du drame. Le véhicule de contrebande de carburant roulait à une grande vitesse chose qui a provoqué sa mort sur le champ.
Les manifestants ont appelé les autorités régionales à installer des dos-d'ânes pour obliger les automobilistes à ralentir la vitesse.