Drame à Menzel Chaker: le bilan des morts s’alourdit

Le bilan des morts provoquées par l’accident de la route survenu hier jeudi 10 décembre 2020 au niveau de Kassas Bouthadi dans la délégation de Menzel Chaker à Sfax vient de s’alourdir. Le bilan se porte désormais à 3 morts et 3 blessés. Une troisième personne a succombé à ses blessures dans la matinée de ce vendredi 11 décembre à l’hôpital. Selon le délégué de Bir Ali Ben Khlifa, Ahmed Najahi, l’ensemble des personnes qui étaient à bord du camion appartiennent à une la même famille. Elles vivaient dans des conditions sociales très difficiles. La cueillette des olives était leur seul gagne pain selon la même source.

En ce qui concerne la photo de la nourrissante qui a fait le tour du web hier, le responsable a précisé que l’enfant était avec sa mère au moment du drame. Son état de santé est actuellement stable alors que sa mère est dans un état critique.

Il convient de rappeler que l’accident mortel a eu lieu suite à une collision entre un poids lourd et un camion léger transportant des ouvrières agricoles.

Quelques heures après le drame, le chef de l’Etat, Kaïs Saïed qui effectuait une visite à Sfax à l’occasion de inauguration du nouvel hôpital militaire, s’est rendu à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba à Sfax afin de s’enquérir sur l’état de santé des blessés.

Lire aussi: Sfax : Kaïs Saïed au chevet des blessés de l’accident de Menzel Cheker (Photos)

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger