Un tragique accident de la route a endeuillé la ville de Sfax. Une grand-mère se promenait avec ses deux petites-filles aux alentours de la maison de sa fille, sur la route Teniour à 8 km de Sfax, lorsqu’elles ont été heurtées par un camion. La grand-mère et l’une des petites-filles sont mortes sur le coup, tandis que la deuxième petite-fille a été grièvement blessée et transférée en urgence à l’hôpital. Admise au service des soins intensifs, la fillette a finalement succombé à ses blessures ce vendredi 26 juillet 2024.
Les circonstances de l’accident sont choquantes, c’est le moins que l’on puisse dire. Selon des sources concordantes, le camion roulait à une vitesse excessive de plus de 120 km/h. De plus, des informations non confirmées par les autorités officielles indiquent que le conducteur du camion était un mineur. Le propriétaire du camion, un sexagénaire, s’est toutefois rendu de son propre gré aux autorités sécuritaires pour déclarer l’accident mortel.
Cet événement tragique a plongé tout le gouvernorat de Sfax dans le deuil et la consternation. Houda Ghariani, la jeune maman, a perdu d’un seul coup sa mère et ses deux filles. Sa peine est indescriptible, et aucun mot ne saurait exprimer l’ampleur de sa douleur. Toutes nos condoléances à la famille des défuntes. Paix à leurs âmes !