La directrice régionale de la santé à Jendouba, Dr. Kaouther Nahdi, a été convoquée dans la soirée du samedi 5 décembre au siège de la police judiciaire, suite à l’enquête autours des circonstances ayant conduit au décès du jeune médecin-résident Dr. Badreddine Aloui, tombé de l’ascenseur de l’hôpital régional de Jendouba dans la nuit du jeudi 03 décembre 2020.
Le Dr Kaouther Nahdi, qui a pris ses fonctions à la tête de l’Administration régionale de la santé à Jendouba le 19 octobre 2020 après avoir été affecté à le 17 du même mois, comparaîtra devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba le lundi 07 décembre 2020, pour enquêter avec elle dans la même affaire, a indiqué le correspondant de Réalités Online à Jendouba, Mohamed Khazri.
Rappelons que le procureur général du tribunal de première instance de Jendouba a autorisé à ouvrir une enquête vendredi dernier, au cours de laquelle le préposé à l’entretien travaillant à l’hôpital régional de Jendouba a été arrêté et un deuxième convoqué pour être entendu.
Sur le même sujet :
La directrice régionale de la Santé à Jendouba a présenté sa démission depuis jeudi (Document)
Urgent: limogeages en série au sein du ministère de la Santé