Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a reç vendredi matin les membres du conseil d’administration du groupe Draxelmaier spécialisé dans la fabrication des composants automobiles présidé par l’héritière du groupe Lisa Draxelmaier.
Le directeur régional du groupe à Tunis Sabri Braham a déclaré que la rencontre a permis de mettre l’accent sur l’importance de développer les investissements du groupe dans le domaine de la fabrication des composants automobile en Tunisie soulignant que la délégation a trouvé un soutien total du gouvernement et de son président, Youssef Chahed pour accorder davantage d’intérêt au domaine d’activité de Draxelmaier en matière d’investissement.
Il faut rappeler que le groupe emploie actuellement 9000 personnes dans le domaine de fabrication des composants automobile dans les gouvernorats de Sousse, Mahdia et Siliana. La visite des membres du conseil d’administration du groupe Draxelmaier international vise à développer le partenariat et la coopération avec les investisseurs particulièrement étrangers installés en Tunisie et d’examiner les voies à même de développer les domaines d’investissement à court et moyen termes dont l’augmentation de l’employabilité du groupe à travers la création de 4000 nouveaux amplois supplémentaires en 2019.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Presidencedugouvernementtunisien/videos/295046188005226/ » width= »550″/]