Drogues: 3 écoliers devant la justice

Le ministère public vient d’ordonner la mise en détention d’un individu dans le cadre de l’affaire de consommation et de trafic de drogues dans une école primaire à Boukharz à Sousse, c’est ce qu’a annoncé le porte parole du tribunal de première instance de Sousse Mohamed Helmi Missaoui. Selon le même responsable qui s’exprimait lors d’une déclaration accordée à Shems Fm, 3 écoliers ont été traduits devant le juge d’instruction près le tribunal afin d’être auditionnés. Une enquête a été ouverte en attendant les résultats des analyses subies par les trois enfants.
Rappelons que les trois écoliers avaient été pris en flagrant délit de consommation de drogues dans l’école primaire en question. Des comportements suspects ont été signalés chez les trois enfants, chose qui a suscité le doute du personnel éducatif. L’un d’entre eux a même tenté de mettre fin à ses jours en se jetant du 1er étage de l’école.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat