Du nouveau chez Tunisair

La flotte de Tunisair accueillera fin de cette semaine son nouvel Airbus A320neo.  Un nouvel appareil qui va enrichir la flotte de la compagnie nationale Tunisair qui a été renforcée déjà le 28 octobre, par l’acquisition du 4e avion A320 neo "La République".
L’objectif étant de rajeunir le réseau du transporteur national afin de satisfaire davantage les demandes de ses clients.
Par ailleurs, dans une déclaration médiatique publiée, ce mercredi 30 novembre 2022, sur la page officielle Facebook de Tunisair, le président directeur général de la compagnie nationale a indiqué que Tunisair compte abandonner les lignes déficitaires et renforcer par conséquent celles bénéficiaires en augmentant les fréquences des vols. Dans le même ordre d’idées, le premier responsable de Tunisair a insisté sur le fait d’investir davantage sur les lignes africaines ainsi que d’étudier une nouvelle liaison entre Tunis et New York après le lancement en 2016 de la ligne du Canada. De même pour la ligne entre la Tunisie et la Chine qui pourrait, d’après Khaled Chelly, représenter une bonne opportunité pour la compagnie étant donné que le nombre de Chinois qui ont visité notre pays a été estimé à 30000 visiteurs en 2019. Avec la reprise de l’activité touristique pour la saison 2023-2024 ce chiffre pourrait connaître une tendance haussière.

 

 

Related posts

Le festival automobile AUTOFEST revient pour sa 3ᵉ édition

Kia EV3 élu Voiture mondiale de l’année 2025

Au GITEX Africa 2025, Huawei réaffirme son engagement stratégique pour un avenir numérique et intelligent en Afrique