Du nouveau dans l’affaire du pédophile italien de Sousse

L’information sur l’italien propriétaire de clubs sportifs et culturels ayant agressé sexuellement des enfants a été dévoilée le 28 octobre courant. Intervenant dans Politika de ce lundi 30 octobre 2017, le délégué régional de la protection de l’Enfance à Sousse, Tahar Arem, affirme que les investigations se poursuivent. « Les détails seront fournis une fois la vérité dévoilée », assure-t-il.
Le présumé pédophile réside en Tunisie depuis un certain temps. Le délégué régional appelle les parents ayant inscrit leurs enfants aux clubs appartenant au suspect à contacter la délégation. D’autre part, Tahar Arem souligne que les enfants ont été entendus par les autorités compétentes. A l’heure actuelle, rien ne semble indiquer qu’ils ont été victimes de viol. « Ils ont plutôt affirmé que le suspect leur a fait visionner des films et des photos à caractère pornographique. Il les a également touchés au niveau des parties intimes », explique, en revanche, le délégué régional de la protection de l’Enfance. « Les résultats de l’enquête seront dévoilés dès la fin des investigations », assure-t-il encore.

Sur le même sujet
Sousse : un italien soupçonné d’agressions sexuelles sur des enfants

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat