L’avocat Amine Bouker, membre du comité de défense de l’ex-Chef du gouvernement Hamadi Jebali a annoncé, hier 14 mai, dans un post publié sur sa page Facebook, avoir reçu une notification indiquant le retour de Hamadi Jebali à son domicile après avoir observé un sit-in au siège de la police judiciaire en signe de contestation à la saisie, jeudi dernier, des équipements d’un atelier appartenant à son épouse.
L’avocat de Jebali a indiqué également, qu’à son arrivée, accompagné de son collègue Me Zyed Tahar, à la maison de leur client – qui a été encerclée par des policiers en civil-, ils ont été informés qu’une protection rapprochée lui a été fournie pour l’accompagner dans ses déplacements.
Une mesure, poursuit l’avocat, que Hamadi Jebali a refusée. Ce dernier a fait part de son objection à cette procédure dans un procès-verbal tout en exigeant son annulation.
Faut-il rappeler que l’affaire de la descente policière dans un atelier appartenant à l’épouse de Hamadi Jebali a suscité une vive polémique compte tenu des versions contradictoires ayant été avancées.