Peu sont les joueurs de l’équipe nationale qui ont accepté de réagir après la lourde défaite contre la Belgique dans le cadre de la deuxième journée de la coupe du monde Russie 2018 et l’élimination confirmée de la Tunisie dès le premier tour.
Sorti dès la première période du match sur blessure, après avoir marqué un but d’une tête en réduisant le score à 2-1, le défenseur tunisien Dylan Bronn a écrit quelques mots qui ont touché les Tunisiens malgré leur colère. » J’ai tout simplement vécu les 30 minutes les plus intenses de ma vie, de la joie aux larmes, extrêmement déçu des deux mauvais résultats…La Tunisie mérite que l’on se batte pour elle, elle m’a donné l’opportunité de vivre mes rêves je lui rendrai sur le terrain et je la représenterai fièrement, non pas par la parole mais par les actes…Merci à tous. »a-t-on lit sur son compte Instagram.
Rappelons que Bronn ( tunisien par sa mère) est sorti en larmes à la 22 e min du match suite à sa blessure au genou. Selon les éléments préliminaires, le latéral tunisien souffre à priori d’une rupture des ligaments croisés.
68