Eaux usées vendues comme étant de l’eau minérale dans des points de vente à l’Ariana !

Le directeur régional du commerce à l’Ariana, Habib Jelassi a, ce vendredi 14 septembre 2018, indiqué que les agents de l’inspection économique de l’Ariana ont découvert 5 points de vente qui proposaient aux clients des bouteilles remplies d’eaux usées, tout en leur faisant croire qu’il s’agissait de bouteilles d’eau minérale. Ceux-ci se trouvent dans la zone de Mnihla et Kalâat El-Andalous dans le gouvernorat de l’Ariana.
Un PV judiciaire a été rédigé à leur encontre et il a été, également, proposé de fermer immédiatement ces 5 points de vente a précisé Habib Jelassi.
Le directeur régional du commerce à l’Ariana a aussi, indiqué qu’au début de cette semaine, 4650 paquets de café périmés retrouvés dans un grand centre commercial dans la même ville, ont été saisis.
Un PV a été rédigé a précisé Habib Jelassi tout en indiquant que le café saisi est importé de l’étranger et que leur date de péremption s’est écoulée depuis plus d’une année.
Habib Jelassi, a fait savoir que les agents de l’inspection économique ont, également, saisi 250 kilos de farine et leur équivalent en sucre subventionné dans des pâtisseries à l’Ariana.

Related posts

Siliana : Alerte à la prudence face aux conditions météorologiques instables

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Meurtre d’une avocate à Manouba: arrestation de 3 suspects dont son fils et son ex-mari