Egypte: une actrice « anti-police » arrêtée pour prostitution

Les unités sécuritaires égyptiennes ont procédé à l’arrestation d’une jeune blogueuse et actrice Shorouk Abdelaziz, pour prostitution.
D’après les médias arabes, la jeune fille a été arrêtée après avoir été piégée par les unités sécuritaires à travers les réseaux sociaux. L’un des policiers des mœurs était entré en contact avec la jeune blogueuse au nom d’un homme souhaitant établir une relation sexuelle contre une somme d’argent.
Arrêtée, la jeune fille a nié les accusations dont elle fait l’objet. Elle a ajouté qu’elle avait accepté la proposition et est allée voir l’homme en vue de le blâmer pour sa demande bizarre.
Rappelons que la jeune blogueuse avait publié à plusieurs reprises des vidéos sur sa page officielle Facebook où elle s’attaque ouvertement à des agents de police les qualifiant de tous les noms.
Plusieurs commandants de police ont réagi aux accusations portées à leur encontre par la jeune actrice tout en appelant les autorités égyptiennes à prendre les mesures adéquates contre elle.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »