Du nouveau chez le fameux restaurateur ambulant Habib El Bey de Hay el Khadhra. En effet, le « Bey de sandwich » invite ses clients à venir, le 13 août, partager avec lui des moments de joie et de convivialité à l’occasion de l’inauguration de son restaurant (point fixe) à côté du jardin du Passage dans la Capitale.
Et ce n’est pas tout ! Dans le cadre de sa stratégie d’ouverture sur d’autres marchés, El Bey compte faire une tournée des grandes villes tunisiennes à savoir Sousse (20 août), Bizerte (27 août), Nabeul (3 septembre) et Sfax (10 septembre). Il semble que ce restaurateur ait voulu créer son propre festival ambulant.
Faut-il rappeler que l’affaire d’Habib El Bey qui a indigné l’opinion publique, a été soulevée par le célèbre photographe Yacine Gaïdi qui a fait sa promotion sur Facebook en publiant un post dans lequel il a déclaré « Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit qu’il respecte son pays et ses lois et qu’il est prêt à entamer toutes les procédures que la municipalité demandera. Cela étant dit, il a tenu à souligner que tout le quartier El Khadra est en train d’acquérir une importante dynamique économique et est devenu une destination pour la famille tunisienne ».
W.K.B