El Omrane: arrestation de l’auteur d’un braquage armé

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 mai 2018, le ministère de l’intérieur a annoncé que dans le cadre de la lutte contre le crime et les comportements portant atteinte à l’ordre public, les unités sécuritaires relevant de la brigade de police judiciaire du district de la sûreté nationale d’El Omrane, ont procédé à l’arrestation d’un délinquant classé dangereux âgé de 22 ans, originaire de la capitale, faisant l’objet de mandats de recherche pour agression.
Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir volé le téléphone mobile ainsi qu’un porte monnaie enfermant des papiers d’identité ainsi qu’une somme d’argent estimée à 80 dt, dans le cadre d’un braquage armé ayant visé l’un des passant.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de le maintenir en état de détention en attendant la prise des mesures judiciaires nécessaires à son encontre. L’acheteur du téléphone mobile volé a été quant à lui libéré.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia