El Omrane: un dangereux criminel et trafiquant de boissons alcoolisées arrêté

La lutte contre les crimes et la délinquance se poursuit sans relâche en Tunisie. Cette fois-ci, la police s’est mobilisée à El Omrane. Après autorisation du ministère public, elle a investi le domicile d’un délinquant qui avait l’habitude d’acheter de grosses quantités de boissons alcoolisées pour, ensuite, les revendre au marché noir.

Son domicile se trouve à la Cité Intilaka. Lors de la descente, il a été arrêté avec deux autres complices qui ont tenté de prendre la fuite. La police, dans ce contexte, a réussi à saisir 720 unités de boissons alcoolisées, en plus d’une somme d’argent.

L’enquête a permis de découvrir que le suspect faisait déjà l’objet de 53 avis de recherche pour, notamment, « émission de chèques sans provision, trafic de boissons alcoolisées, tentative de meurtre et violence ». Après autorisation du ministère public, il a été placé en garde à vue.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat