Election FTF : Une mauvaise surprise pour Tlemçani et Tekaya !

Après le rejet en première instance par le Comité électoral indépendante de la liste de Wassef Jlaiel de la course aux élections de la Fédération tunisienne de football, le tour est aux deux autres listes, celle de Jalel Tekaya et de Zied Tlemçani.
En effet, la Commission nationale d’appel a annoncé dans un communiqué publié ce mardi 30 avril le rejet de ces deux listes pour ne pas avoir respecté les exigences du premier paragraphe – quatrième alinéa de l’article 36 du statut de la fédération”.
Il s’agit d’une mauvaise surprise pour les deux listes qui ont été validées en première instance. Mais après le recours contre la validation des ces listes, la Commission nationale d’appel s’est référée à l’article 81 du Règlement intérieur de la FTF pour renvoyer leurs dossiers devant la première juridiction pour réexamen.
Rappelons qu’il s’agit du deuxième rejet des trois listes candidates à cette échéance électorale. ceci dit un nouveau report des élections du bureau fédéral est certain ce qui aura certainement des répercussions sur la situation du football tunisien et notamment sur notre équipe nationale qui s’apprête à disputer des matchs très décisifs pour la qualification au Mondial 2026.

M.A.B.S.

 

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)