Smintns Interconnect, numéro 1 mondial en matière de composantes électroniques, sous-systèmes, hyperfréquences et radiofréquences utilisés dans l’industrie aéronautiques et dans la fabrication de trains, compte ouvrir une seconde filiale en Tunisie.
C’est ce qu’a déclaré jeudi 2 août 2018 Karen Bomba, présidente du groupe, à l’issue d’une rencontre avec le ministre tunisien de l’Investissement et de la Coopération Internationale, Zied Laadhari. La première filiale du groupe, rappelons-le, a vu le jour en Tunisie en 2008.
Le géant britannique possède des filiales dans plus de 60 pays. « Nous sommes satisfaits de la réussite de notre filiale en Tunisie qui figure parmi les filiales les plus performantes du groupe », a assuré Karen Bomba, qui a également salué l’amélioration du climat des affaires en Tunisie et la disponibilité des compétences.
De son côté, le ministre de l’Investissement, Zied Laadhari, a affirmé que son département est prêt à fournir l’appui nécessaire à l’entreprise britannique afin qu’elle puisse installer sa nouvelle filiale.
59